Premier Post
2 participants
Page 1 sur 1
Premier Post
Salut,
Bon pourquoi un forum pour les 2 roues en général.
Cela fait un moment que sa me travaille car je pense/trouve que nos métiers et activités extérieures font que quelque fois nous ratons des occasions de faires des sorties ensemble juste par manque de communications.
C'est pour cela qu'un forum peut êtres pas mal car tous les membres peuvent consulter, donner et proposer une balade, un parcours,...
Plus besoin d'une personne fessant organisateur ni centre téléphonique.
Je pense qu'il serait bien que tout les nouveaux arrivant se présente histoire de rajouté un peut de convivialité
Maintenant c'est à nous de l'enrichir (je suis ouvert aux divers commentaires pour sont amélioration) et de faire vivre ce forum.
Olivier
Bon pourquoi un forum pour les 2 roues en général.
Cela fait un moment que sa me travaille car je pense/trouve que nos métiers et activités extérieures font que quelque fois nous ratons des occasions de faires des sorties ensemble juste par manque de communications.
C'est pour cela qu'un forum peut êtres pas mal car tous les membres peuvent consulter, donner et proposer une balade, un parcours,...
Plus besoin d'une personne fessant organisateur ni centre téléphonique.
Je pense qu'il serait bien que tout les nouveaux arrivant se présente histoire de rajouté un peut de convivialité
Maintenant c'est à nous de l'enrichir (je suis ouvert aux divers commentaires pour sont amélioration) et de faire vivre ce forum.
Olivier
Dernière édition par sympto le Mer 2 Avr - 20:22, édité 1 fois
sympto- Admin
Re: Premier Post
sympto a écrit:Cela fait un moment que sa me travaille
Olivier
Et bien en voila une ENORME idée ....
c'est vrai que tu aurai pu le faire depuis longtemps
bien jouer Ma poule ...
sinon pour ceux qui me liron et si par hazard il me connaisse pas :
je suis NICO de cannes sur RG125 Meme pas peur ....
si il y a des questions je repondrai ... voila ca c'est fait
Page 1 sur 1