balade Dimanche 10 mai
2 participants
Page 1 sur 1
balade Dimanche 10 mai
voila, si la météo est sympa, je vous organise une belle balade ducati desmo pour dimanche, avec un resto a midi
ça vous dit ?
je m'occupe du trajet demain, je vérifierais egalement que le resto soit ouvert ( Escragnolles)
c'est un peu court comme délai mais mon emploi du temps a changer cet aprem, du coup je suis dispo Wink
le départ principal aura lieu a St Raphaël, mais d'ici a demain, je pourrais donner des points de rdv tout au long du parcours pour ceux et celles qui sont intéressés
si ok pour le resto, je vous demanderais de confirmer, au plus tard samedi fin de matinée avec le nombre de personne, que je puisse reserver les places
ça vous dit ?
je m'occupe du trajet demain, je vérifierais egalement que le resto soit ouvert ( Escragnolles)
c'est un peu court comme délai mais mon emploi du temps a changer cet aprem, du coup je suis dispo Wink
le départ principal aura lieu a St Raphaël, mais d'ici a demain, je pourrais donner des points de rdv tout au long du parcours pour ceux et celles qui sont intéressés
si ok pour le resto, je vous demanderais de confirmer, au plus tard samedi fin de matinée avec le nombre de personne, que je puisse reserver les places
Re: balade Dimanche 10 mai
Je pense aussi sortir dimanche mais que l'aprem (suis de nuit) en cas je vous retrouve sur la route
sympto- Admin
Re: balade Dimanche 10 mai
désolé ma poule de n'avoir pas répondu au tel
lorsque j'ai vu que tu avais tel, j'étais déjà a mi chemin du retour
lorsque j'ai vu que tu avais tel, j'étais déjà a mi chemin du retour