Petit nouveau
4 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous !
Je suis VTTiste depuis environ 1 an 1/2... donc autant vous dire débutant ! Je travaille avec les gratteurs de cailloux et autres faiseurs d'électricité au premier étage d'un bâtiment avec une pendule, situé dans un endroit bizarre du côté de Cannes la Bocca où se trouvent plein de trains et autres rails en fer ...
Je roule avec les bidules que vous trouverez en photo ci-dessous... et où il faudra cliquer dessus pour les voir en grand ! Bon, j'avoue que je suis trop poireau pour être le chauffeur de la limousine à 2 places, et donc, comme lu par ailleurs :
Je suis VTTiste depuis environ 1 an 1/2... donc autant vous dire débutant ! Je travaille avec les gratteurs de cailloux et autres faiseurs d'électricité au premier étage d'un bâtiment avec une pendule, situé dans un endroit bizarre du côté de Cannes la Bocca où se trouvent plein de trains et autres rails en fer ...
Je roule avec les bidules que vous trouverez en photo ci-dessous... et où il faudra cliquer dessus pour les voir en grand ! Bon, j'avoue que je suis trop poireau pour être le chauffeur de la limousine à 2 places, et donc, comme lu par ailleurs :
je devrais être celui que vous recherchez !!!sympto a écrit:Super 1 de plus
Par contre sa serai bien de recruter chez les nuls/débutant histoire de pas prendre la honte dans les grimpettes... et de pouvoir se la jouer 5mn
Strike- A compris qu'il y avait plusieurs vitesses
Re: Petit nouveau
Bienvenu sur le forum
A bientôt sur nos chemin prefere de l'esterel
olivier
A bientôt sur nos chemin prefere de l'esterel
olivier
sympto- Admin
Re: Petit nouveau
Bienvenito amigo , a bientot pour jouer un peu dans les cailloux !
bouledogue- Se prend pour Rossi
Page 1 sur 1