Ledenon Lundi 16 mars 09
5 participants
Page 1 sur 1
Ledenon Lundi 16 mars 09
Salut tout le monde, un petit mot pour dire qu'hier j'étais sur Ledenon avec Thiery...
Pour résumer vite fait: C'est Space Mountain ce circuit
J'avais regardé les vidéo, écouté les conseils des bons, c'est un truc de ouf, presque tout les virages sont en aveugles, dénivelés de follies, t'es secoué dans tout les sens tout en criant dans ton casque....
Le domage c'est que j'ai fondu l'embrayage du Gex... Du coup passé les 9000/10000t, il patinait pas mal... Je le démonte bientôt pour voir les déga...
Dès que j'ai quelques minutes, je vous fille les photos (perso) puis celle du photographe sur place.
Je suis fais doublé et oublié par un 125 (gamin de 16ans...)
Frotté le genou des deux côté... Photo a venir
Temps au tour en gros malgré le manque de tour de ma brèle 1'50, prochain objectif 1'45 avec une moto en bon état..
Pour résumer vite fait: C'est Space Mountain ce circuit
J'avais regardé les vidéo, écouté les conseils des bons, c'est un truc de ouf, presque tout les virages sont en aveugles, dénivelés de follies, t'es secoué dans tout les sens tout en criant dans ton casque....
Le domage c'est que j'ai fondu l'embrayage du Gex... Du coup passé les 9000/10000t, il patinait pas mal... Je le démonte bientôt pour voir les déga...
Dès que j'ai quelques minutes, je vous fille les photos (perso) puis celle du photographe sur place.
Je suis fais doublé et oublié par un 125 (gamin de 16ans...)
Frotté le genou des deux côté... Photo a venir
Temps au tour en gros malgré le manque de tour de ma brèle 1'50, prochain objectif 1'45 avec une moto en bon état..
sympto- Admin
Re: Ledenon Lundi 16 mars 09
La prochaine fois je pense assez facilement arriver à 1'45 avec toute la cavaleries...
Après va falloir prendre un peut d'expérience encore...
Le groupe des rapides étaient dans les 1'33 en moyene, là les secondes sont bien plus dures a gratter forcement...
Après va falloir prendre un peut d'expérience encore...
Le groupe des rapides étaient dans les 1'33 en moyene, là les secondes sont bien plus dures a gratter forcement...
sympto- Admin
il doit etre vachement grand le circuit pour faire le tour en 1H45!
remarque tu fais 2tours et ta passé l'aprem!!
bouledogue- Se prend pour Rossi
A c'etait des Heures Je pensé a des secondes Moibouledogue a écrit:il doit etre vachement grand le circuit pour faire le tour en 1H45!
Je me disait que ca faisait pas Beaucoup 1sec45 ...
il pouvait pas rouler Si Vite ...
Allé pour vous chauffer un peut voilà quelques photos et video faite par moi pendant les temps de pauses:
http://dl.free.fr/vIrvZRHmu
http://dl.free.fr/vIrvZRHmu
sympto- Admin
sympto- Admin
Là, il n'y a rien à dire, tu as assuré. Mais tu peux peut-être lui en mettre encore un peu plus. Ne tente pas le diable quand même.
Steve- En rodage
Oh putain merde , t'as vachement progréssé!
Maintenant je suis en flippe , tu vas me mettre des boulevards dans l'estérel!
Sinon elles sont superbes ces photos et la photo avec ton prenom et ledenon ecrit merite peut etre meme un petit poster! non?
Maintenant je suis en flippe , tu vas me mettre des boulevards dans l'estérel!
Sinon elles sont superbes ces photos et la photo avec ton prenom et ledenon ecrit merite peut etre meme un petit poster! non?
bouledogue- Se prend pour Rossi
BAVO
belle progression
tu as la bonne position pour les fesses, mais penses a pencher ton buste en avant et plier plus le bras intérieur ( en gros, fais des bisous a ta main intérieure !)
vivement le 2 que l'on travaille ça
belle progression
tu as la bonne position pour les fesses, mais penses a pencher ton buste en avant et plier plus le bras intérieur ( en gros, fais des bisous a ta main intérieure !)
vivement le 2 que l'on travaille ça
Vous avez raison, je progresse petit à petit
C'est clair JC au Luc maintenant que j'ai en gros compris la notice va falloir ajuster tout sa en plus je le sent que je suis trop en arrière mais bon vivement la prochaine
C'est clair JC au Luc maintenant que j'ai en gros compris la notice va falloir ajuster tout sa en plus je le sent que je suis trop en arrière mais bon vivement la prochaine
sympto- Admin
Si tu arrives à embrasser ta main intérieur pour améliorer ta position, la prochaine étape sera de lécher le compte tour puis de sucer la poignée d'embrayage. Bon courage !!!!!!!
Steve- En rodage
sympto- Admin