beufemi
5 participants
Page 1 sur 1
beufemi
salut,
je me présente Régis un mou du genou en puissance !!! je roule en Z avec un joint spy qui fuit depuis presque 1 mois et j'arrive malgrès tout à coller des boulevards à Oliv....y'a un souci
il m'a demandé de m'inscrire car ici je pourrais trouver ma place parmi les branquignoles de la région et me faire pourrir par ça grosse moto piste
Tout mensonge ne serait que fortuit et n'aurait comme incidence qu'un sectionnement des durites de freinage sur ma moto
@ tte
je me présente Régis un mou du genou en puissance !!! je roule en Z avec un joint spy qui fuit depuis presque 1 mois et j'arrive malgrès tout à coller des boulevards à Oliv....y'a un souci
il m'a demandé de m'inscrire car ici je pourrais trouver ma place parmi les branquignoles de la région et me faire pourrir par ça grosse moto piste
Tout mensonge ne serait que fortuit et n'aurait comme incidence qu'un sectionnement des durites de freinage sur ma moto
@ tte
beuf'- Passe sont permis
Re: beufemi
HA ha ha
Encore un (parisien...) qui rêve les yeux ouvert...
C'est vrai que je roule pas vite mais je sais tendre une chaine ou visser un câble d'embrayage...
Bienvenue sur le forum
C'est vrai que je roule pas vite mais je sais tendre une chaine ou visser un câble d'embrayage...
Bienvenue sur le forum
Dernière édition par sympto le Mer 11 Mar - 0:31, édité 1 fois
sympto- Admin
salut l'homme aux quarante millions de kilometres/annuel,
bienvenue sur le site , j'espere kon se verra bientot sur la route !
tu m'as promis une lecon de conduite la fois dernière , moi je vais t'apprendre à piloter!!!!!!!!!!!
tu m'as promis une lecon de conduite la fois dernière , moi je vais t'apprendre à piloter!!!!!!!!!!!
bouledogue- Se prend pour Rossi
je parlais pour Oliv'bouledogue a écrit:salut l'homme aux quarante millions de kilometres/annuel,
mais pourquoi pas on verra ce que ça donne avec une fourche réparée ça va faire mal
beuf'- Passe sont permis
sur route ouverte je te l'accorde et te comprends :psympto a écrit:HA ha ha
C'est vrai que je roule pas vite mais je sais tendre une chaine ou visser un câble d'ambrayage...
Bienvenue sur le forum
tient j'ai vu un 955i full piste pour 3400e a negocier...j'suis chaud bouillant mais il est dans le 29 ça fait loin :p
beuf'- Passe sont permis
Page 1 sur 1