J'ai un Mionka!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
sympto- Admin
Re: J'ai un Mionka!!!!
si tu dit Mionkasympto a écrit:J'ai un Mionka!!!!...
je Dit ... : TèouP - TèouP ...
Sinon reste plus qu'a le repeindre aux Couleur Team's ...
Z750 ORANGE d'un coté et GSX Bleu Blanc de l'autre ...
tu as bien fait ma poule d'acheter ce camion comme ca la prochaine fois que l'on se casse
la gueulle dans l'esterel , on pourra apeller pompier michaud à la rescousse , en plus il ne lui manque
que le giro !
mais si il est beau ton kmion et si la twingo tombe en panne ca fait toujours une bagnole , non un vehicule de remplacement pour madame
mon dieu , a mon avis elle n'attend que ca ( chéri tu me prete les clefs de ton J5)!
Bon investissement quand meme!!
la gueulle dans l'esterel , on pourra apeller pompier michaud à la rescousse , en plus il ne lui manque
que le giro !
mais si il est beau ton kmion et si la twingo tombe en panne ca fait toujours une bagnole , non un vehicule de remplacement pour madame
mon dieu , a mon avis elle n'attend que ca ( chéri tu me prete les clefs de ton J5)!
bouledogue- Se prend pour Rossi
bouledogue a écrit:bouledogue a écrit:bouledogue a écrit:tu as bien fait ma poule d'acheter ce camion comme ca la prochaine fois que l'on se casse
la gueulle dans l'esterel , on pourra apeller pompier michaud à la rescousse , en plus il ne lui manque que le giro !
A mon avis elle n'attend que ca ( chéri tu me prete les clefs de ton J5)!
bouledogue- Se prend pour Rossi
OU alors il Veux Nous rattrapper au nombres de Messages Postés ...el president a écrit:tu fais un concours du plus grand nombre de citations postés ou quoi ???
car il est pas sur le podium, il veux peut etre ta place (j.c) ou la mienne...
el president a écrit:tu fais un concours du plus grand nombre de citations postés ou quoi ???
j'ai fais un peut le ménage dans les messages fou, je sais pas sa doit êtres sa patte folle....
sympto- Admin
Page 1 sur 1